Italiano English Francese Tedesco
+39 0445 1752895 vendite@metalhouse.it
Rechercher sur le site

Logo

Vous êtes actuellement sur :

LOGISTIQUE

Metal House est entrée en 2012 dans le secteur de la logistique pour la mode, suite à l’acquisition d’une société italienne renommée dans le secteur depuis plus de 30 ans. L’acquisition de ces savoir-faire conjugué à l’expérience et à la maitrise de Metal House permet à l’entreprise de proposer à sa clientèle: souplesse, rapidité et réactivité. Grâce au mix créé par la rencontre entre les deux réalités, aujourd'hui nous sommes apte à réaliser des produits avancés technologiquement, de haute qualité, performants, certifiés et brevetés.

 

 

Dans le domaine du stockage et du transport des vêtements (suspendus ou à plat), la production est divisée en trois secteurs distincts et complémentaires:


1) Conception et construction d'installations pour le stockage/ manutention des vêtements (des structures et des machines);


2) Production d'accessoires reliés à l'industrie du vêtement tels que stand pour penderie et pour chausseur, plate-forme de chargement, convoyeur à rouleaux et plus encore;


3) Conception et construction d'aménagement personnalisé pour véhicule utilitaire (camion, fourgons, voitures, conteneur etc.)
pour le transport des vêtements.

 

 

La société produit également une large gamme de rayonnage et de mezzanine en acier pré-galvanisé, selon les spécifications de chaque client.

 

La production de structures, étagères, équipements et accessoires pour la logistique a lieu dans la société mère italienne, avec des procédures innovants qu'ils résultent d'un savoir-faire de grande envergure, internationale et spécifique dans le secteur de la mode.


MH offres à ses clients l'expérience acquise dans plusieurs années de projets développés avec les plus grandes maisons de la mode. Nos solutions logistiques commencent à partir des services de consultation initiale, vont à la planification des projets jusqu'à ce que leur production et installation, et sont suivis par l'entretien ordinaire et extraordinaire des systèmes.