Italiano English Francese Tedesco
+39 0445 1752895 vendite@metalhouse.it
Rechercher sur le site

Logo

Vous êtes actuellement sur :

Règlements

Règlements

Metal House accorde une grande attention aux règlements de l'UE concernant la sécurité, en fabriquant ses produits conformément aux normes européennes.


Pour cette raison, dans la création et la conception d'un entrepôt pour la mode nous accordons beaucoup d'attention en la production de tous les componénts et en particulier des passerelles, des rampes, des escaliers et des plates-formes de chargement et de déchargement.

 

 

Nous pouvons diviser les zones à risque dans un entrepôt en deux grandes catégories:


1. Les risques liés à l'environnement (sols, étagères, espace) et son organisation (les procédures et les aspects techniques du système reliant le travail et la structure, tels que câbles et interrupteurs) et les risques liés au mode incorrecte de travail des opérateurs.


2. Les questions essentielles liées à la manutention de charges: les actions menées par le personnel afin de déplacer une masse, et les caractéristiques de la masse: les limites de poids, la taille, la stabilité de la charge et de la distance de l'objet, selon que le mouvement a lieu manuellement ou avec des outils mécaniques.

 


Ces risques se traduisent par des contraintes réglementaires en matière de gestion d'entrepôt qui doit garder à l'esprit dans la conception des processus de la structure et de logistique qui ont lieu en son sein.

En plus de la sécurité, ces règles affectent la vitesse et le coût des flux logistiques, mais leur respect permet de prévenir événements néfastes. Il est important de tenir compte des règles de sécurité en vigueur dans l'environnement de l'entrepôt et des procédures à suivre par ceux qui travaillent là.


MH regarde comme l'aspect principal de sa philosophie de garantir la sécurité de ceux qui travaillent dans l'environnement de l'entrepot: la sécurité et l'efficacité de l'entrepôt sont notre priorité durant toutes les phases de la conception et l'installation d'un système logistique.


Metal House a obtenu la certification ISO 9001 en 2008 grâce à la sécurité et la qualité de ses produits et le professionnalisme avec lequel ils sont fabriqués.

Aucun produit ne correspond à la sélection