Italiano English Francese Tedesco
+39 0445 1752895 vendite@metalhouse.it
Rechercher sur le site

Logo

Vous êtes actuellement sur :

Histoire

Histoire

Le groupe Cracco Metal Group (CMG) a été créé en 1985 par M. Giampietro Cracco qui en 2001, après vingt ans d'expérience dans les domaines de la fonderie, de la menuiserie métallique, et des accessoires pour BTP, a fondé Metal House Srl afin de s'introduire sur le marché du bâtiment avec une nouvelle marque.

 
Au fil des ans, la société a augmenté son efficacité avec des investissements importants mirant à améliorer la qualité des produits et services, le niveau technologique de la production et la vitesse de fabrication par l'acquisition de machines de dernière génération, automatisés et robotisés.


2002: un projet important d'élargissement et de rénovation des installations a conduit à l'acquisition d'un nouveau bâtiment industriel et un entrepôt pour un total de 5800 mètres carrés qui ont été ajoutés au 8000 déjà présents;


2003
: installation de deux nouvelles usines de galvanisation électrolytique;


2004
: installation d'une nouvelle usine de peinture à poudre;


2006
: acquisition d'un nouveau bâtiment industriel de 2200mq;


2008: installation d'une nouvelle usine de chromage et renouvellement de la certification ISO 9001;


2012
: acquisition d'une machine de poinçonnage de dernière génération pour le travail des tôles;


2015: achat d'une nouvelle machine pour la découpe laser.


Depuis sa fondation, la Metal House a continué à grandir de plus en plus, grâce aussi à son dévouement à la clientèle et à l'attention au détail qui caractérise le modus operandi de ce groupe, ainsi que les caractéristiques de vivacité et d'élasticité qui ont toujours été ses points de force.


Ces caractéristiques nous donnent l'élan nécessaire pour entreprendre des importants nouveaux projets de production et ainsi rattraper de nouveaux marchés: depuis 2012 en fait, la société est entrée avec succès dans le domaine de la logistique industrielle pour la mode, en se concentrant en particulier sur la production de matériel et accessoires pour le transport, le stockage et la manipulation des vêtements suspendus, en acquérant une société présente dans cette industrie depuis plus de 30 ans.


Aujourd'hui, MH est en fait une société rationalisé et dynamique portée à l'internationalisation, prête à suivre les changements du marché et à influer sur les secteurs dans lesquels elle exerce ses activités avec ses nouveaux produits, qui sont le résultat de plusieurs investissements dans la R&D et du travail d'une équipe très efficace.

 

Aucun produit ne correspond à la sélection